Instructions for use

APPLICATION D’ENTRAÎNEMENT ACTIV5

Votre Activ5 est conçu pour être utilisé avec des applications et des jeux s’exécutant sur des appareils compatibles Bluetooth®, tels que les smartphones et tablettes. Vous pouvez commencer à utiliser l’Activ5 en installant l’application d’entraînement Activ5 gratuite, téléchargeable depuis les boutiques d’applications mobiles sur Apple Store ou Google Play, et en suivant les instructions affichées sur l’écran.

App Store est une marque de service d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google Inc.

MISE SOUS ET HORS TENSION DE L’ACTIV5

Pour activer et désactiver votre Activ5, appuyez sur le bouton d’alimentation en le maintenant enfoncé pendant 2 secondes.

CODES DES VOYANTS

Le voyant BLEU indique que l’Activ5 peut être connecté via Bluetooth à une application compatible.

Le voyant VERT indique que l’Activ5 est connecté à une application.

Des clignotements réguliers ROUGES indiquent que la pile est faible et doit être remplacée. Un seul clignotement rouge indique l’arrêt normal de l’appareil.

L’Activ5 s’éteint automatiquement pour économiser la batterie si aucune connexion n’est établie dans un délai d’une minute, ou s’il est connecté mais non utilisé pendant 7 minutes.

IDENTIFICATION
(Nom de l’appareil / Numéro de série)

Identifiants de l’Activ5

Le nom de l’appareil et le numéro de série (N/S) uniques de votre Activ5 sont imprimés sur la partie extérieure de l’emballage d’origine de votre appareil.

Nom de l’appareil

Le nom de l’appareil est utilisé pour identifier votre Activ5 dans les listes Bluetooth. Ce nom apparaîtra toujours lorsque vous connecterez votre Activ5 pour la première fois à une nouvelle application ou un nouvel appareil. Le nom de l’appareil ne sera pas effacé même si vous attribuez un surnom à votre Activ5 dans les applications, jeux ou périphériques associés.

Numéro de série

Le numéro de série (N/S) est un identifiant standard qui n’est pas nécessaire pour configurer ou utiliser l’Activ5, mais qui peut vous être utile si vous avez besoin de l’aide de l’assistan- ce clientèle. Si vous jetez l’emballage d’origine de l’Activ5, le numéro de série est également disponible sur l’étiquette à l’intérieur du compartiment des piles de l’Activ5.

Remplacement de la pile

L’Activ5 est livré avec une pile AAA standard d’une durée de vie de 6 à 12 mois.

Pour remplacer la pile, vous avez besoin d’une nouvelle pile AAA et d’un tournevis plat.

Tenez l’Activ5 (le logo doit être au dos lorsque vous tenez l’appareil), insérez l’extrémité du tournevis dans l’ouverture et tournez doucement jusqu’à entendre un déclic, le couvercle s’ouvre légèrement.

TOUTE TENTATIVE D’OUVERTURE DE L’ACTIV5 DE TOUTE AUTRE FAÇON RISQUE D’ENDOMMAGER LES CLIPS DU COUVERCLE.

UTILISATION, SÉCURITÉ, ENTRETIEN ET DÉPANNAGE

Utilisation

L’Activ5 est conçu pour mesurer les forces de compression jusqu’à 90 kg (200 lb), en appliquant une pression sur les surfaces grises extérieures de l’Activ5, lorsqu’il est placé entre deux parties du corps, telles que les paumes, ou une partie du corps et un objet, tels que votre paume et un bureau. Toute pression sur ou à proximité de la ceinture donne lieu à une mesure de force inexacte et peut entraîner des blessures physiques.

Dans l’Union européenne, ce symbole indique que ce produit ne doit pas être éliminé avec les déchets ménagers. Les piles doivent être éliminées séparément et l’appareil doit être déposé dans un établissement approprié pour permettre son recyclage. Veuillez séparer ces

Veillez à respecter les instructions et recommandations fournies dans les applications, jeux et/ou guides d’entraînement.

Sécurité

L’Activ5 est certifié conforme à toutes les normes de sécurité et réglementations, notamment concernant la compatibilité électromagnétique et les matières dangereuses, pour tous les territoires dans lesquels l’Activ5 est distribué.

Protection et inflammabilité

L’Activ5 n’est pas étanche et ne doit pas être immergé ni aspergé d’eau ou d’autres liquides. Comme beaucoup d’appareils électroniques grand public, l’Activ5 est inflammable et ne doit pas être exposé à des flammes ou toute autre source de chaleur excessive. Les performances de l’Activ5 peuvent également être affectées en cas d’exposition à des températures extrêmes ou de l’humidité.

Nettoyage

Vous pouvez nettoyer votre Activ5 en l’essuyant avec un chiffon doux humide. Pour un nettoyage approfondi, saturez le chiffon avec un détergent doux ou une solution aqueuse d’alcool isopropylique à 70 %.

Réinitialisation

Votre Activ5 subit un cycle de réinitialisation normale chaque fois que vous l’éteignez et que vous le rallumez. Dans de rares situations de dépannage, une réinitialisation matérielle peut être nécessaire. Pour ce faire, il vous suffit de retirer la pile de son compartiment et de l’y insérer de nouveau, en respectant les instructions de remplacement de la pile indiquées dans le présent manuel d’utilisation.

Service et dépannage

Outre le remplacement de la pile et la réinitialisation (comme décrit dans ce manuel d’utilisation), l’Activ5 est conçu pour être réparé uniquement par un personnel agréé.

Mise au rebut

Dans l’Union européenne, ce symbole indique que ce produit ne doit pas être éliminé avec les déchets ménagers. Les piles doivent être éliminées séparément et l’appareil doit être déposé dans un établissement approprié pour permettre son recyclage. Veuillez séparer ces éléments des autres types de déchets et les recycler de façon responsable, en respectant les directives de mise au rebut de votre gouvernement local et/ou du système de retour des pièces électroniques.